Pokémon XY & Z the movie 2016: un teaser nous dévoile Volcanion




Accueil » Genre » Ado » Pokémon XY & Z the movie 2016: un teaser nous dévoile Volcanion

Pokémon XY & Z the movie 2016: un teaser nous dévoile Volcanion

Le site officiel pour le prochain film Pokemon XY & Z (titre provisoire) a commencé en streamer un teaser qui nous montre pour la première fois le nouveau Pokémon Légendaire : Volcanion.

La réalisateur de la franchise animée Pokémon Kunihiko Yuyama sera de retour à la barre du film. En outre, le site Web a révélé deux affiches pour le film.

Pokemon XY & Z Movie 2016

Les deux précédents films Pokémon XY ont chacun présenté un court-métrage animé mettant en vedette Pikachu avant le film. Les personnages suivants et leur acteurs de voix dont les retour sont confirmés pour le film: Satoshi (Ash), Pikachu, Serena, Citron (Clemont), Eureka (Bonnie), Musashi (Jessie), Kojir? (James), Nyarth (Meowth) et le Narrateur.

Le numéro de janvier 2016 de Monthly CoroCoro Comic, qui est publié par Shogakukan, nous a donné un aperçu de Volcanion mardi, le décrivant comme un « Pokémon mythique ». Volcanion est une espèce de Pokémon de la sixième génération. Sa première apparition a lieu en 2013, dans les jeux vidéo Pokémon X et Pokémon Y. Ce Pokémon est du double type feu et eau et occupe la 721e emplacement du Pokédex, l’encyclopédie fictive recensant les différentes espèces de Pokémon. Il mesure 1,7 mètres (5,5 pieds) et pèse 195 kg (430 lbs). Le numéro du mois d’août du Monthly CoroCoro Comic avait dévoilé le film en juillet dernier, l’annonce nous aguichait en disant «I- Is this a new Pokémon!?»

Pokemon XY & Z Movie 2016

Pokémon the Movie: Hoopa and the Clash of Ages (Pokémon the Movie XY: Ring no Choumajin Hoopa) a été lancé le 18 juillet dernier au Japon et met en scène les personnages principaux de Pocket Monsters XY, des Pokémon légendaire des générations passées, et les personnages originaux du film. Le court animé Pikachu to Pokémon Ongakutai (Pikachu & the Pokémon Music Band) était diffusé avant le film.

Le film a été diffusé sur la chaîne de télévision canadienne sur Teletoon le 14 Novembre dernier et il sera diffusé sur Cartoon Network aux États-Unis en fin de semaine. La série animée Pokémon XY & Z a débuté au Japon le 29 octobre dernier, alors que Pokémon XY est diffusé sur Cartoon Network depuis janvier 2014. Compte tenu de ces nouvelles informations, il y a fort à parier que le titre final du prochain film Pokémon sera dévoilé dans les mois à avenir.

Pokémon XY & Z the movie 2016 sort en salles le 16 juillet 2016

Source: Anime News Network

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!