The Blacklist renouvelé




Accueil » Genre » Criminelle » The Blacklist renouvelé

The Blacklist renouvelé

NBC a renouvelé la série The Blacklist pour une quatrième saison, la série est diffusée sur Global au Canada.

The Blacklist

The Blacklist est de Sony Pictures Television et Davis Entertainment. L’émission a originalement reçu le feu vert au 2013 LA Screenings et a commencé à être diffusé en septembre 2014. La série met en vedette James Spader dans le rôle d’un génie du crime qui devioent informateur du FBI.

The Blacklist

The Blacklist

Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI.

Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu’il croit introuvables par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l’appelle « La Liste noire » (« The Blacklist »).

The Blacklist est une création de Jon Bokenkamp et met en vedette James Spader, Megan Boone, Diego Klattenhoff, Ryan Eggold et Harry Lennix.

La série sera de retour le 7 janvier 2016 à 21h sur NBC et Global.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!