Accueil » Nouvelles » Adaptation » The Code: Graham Yost va adapter la série australienne pour FOX

The Code: Graham Yost va adapter la série australienne pour FOX

Fox a donné Graham Yost un engagement de script pour The Code, un thriller politique basé sur la série australienne du même nom.

Yost, dont la série FX Justified (ou Justifié au Québec) vient de terminer sa sixième et dernière saison plus tôt cette année, sera producteur délégué aux côtés de Michael Dinner et Fred Golan. La série sera développé chez Sony Pictures TV.

The Code

The Code

Un véhicule volé entre en collision avec un camion de transport au milieu du désert, près de la ville fictive de Lindara. Deux adolescents aborigènes sont grièvement blessés mais personne n’appelle à l’aide parce qu’une des personnes impliquées travaille pour le responsable d’un projet de recherche secret. Alors que l’État fait tout pour étouffer l’affaire depuis Canberra, Ned Banks, jeune journaliste sur Internet et son frère Jesse Banks, hackeur en liberté surveillée, tentent d’y voir plus clair

La série australienne originale est produite par Playmaker Media et diffusée en 2014 sur Australian Broadcasting Company. The Code fut encensé par la critique et une deuxième saison sera diffusée en 2016.

Playmaker Media sera producteur de l’adaptation avec Nemofilms, Inc., Rooney McP. Productions, Me2U Productions et DCD Rights.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!