Accueil » Nouvelles » À la Une » The Last Kingdom reviendra pour une deuxième saison

The Last Kingdom reviendra pour une deuxième saison

La BBC a renouvelé pour une deuxième saison la série historique The Last Kingdom.

The Last Kingdom

The Last Kingdom est une série présenté par Carnival Films, la boite de production de Downton Abbey. La série, qui est diffusée sur BBC2 et BBC America, se déroule dans l’Angleterre saxonne et suit la vie des habitants face à l’attaque de vagues de voleurs danois qui viennent piller et occuper le pays. Il s’agit de l’adaptation de The Saxon Stories de Bernard Cornwell.

Gareth Neame (Downton Abbey), un lauréat de d’un Emmy et Golden Globe, est un des producteurs délégués de la série qui est vendue par BCUniversal International Television Distribution. La nouvelles de la deuxième saison a suivi la finale de la première saison la semaine dernière sur BBC1. Le tournage est prévu pour 2016 et la diffusion est prévue en 2017.

The Last Kingdom

The Last Kingdom

À la fin du ixe siècle, ce qu’on appelle l’Angleterre aujourd’hui est séparée en plusieurs royaumes. Les terres anglo-saxonnes sont attaquées et régies par les Danois. Uhtred est le fils orphelin d’un noble Saxon. Kidnappé par les Scandinaves et élevé parmi eux, il doit sans cesse choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l’a vu grandir

La série de roman The Warrior Chronicles/Saxon Stories a été renommé The Last Kingdom. Voici l’ordre pour lire la série de roman historique:

The Last Kingdom

The Pale Horseman

The Lords of the North

Sword Song

The Burning Land

Death of Kings

The Pagan Lord

The Empty Throne

Warriors of the Storm

Le dernier titre, Warriors of the Storm, sort en Amérique le 19 Janvier 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!