Accueil » Nouvelles » À la Une » The Man in the High Castle, Red Oaks et Hand of God renouvelé

The Man in the High Castle, Red Oaks et Hand of God renouvelé

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Amazon Video a donné le feu vert à cinq nouvelles séries pour son service de streaming, tout en renouvelant The Man in the High Castle (Le Maître du Haut Château) pour une deuxième saison

The Man in the High Castle

Le géant en ligne américain a commandé des séries pour cinq de ses six pilotes de septembre, telles que les comédies One Mississippi, de Tig Notaro et Louis CK, ainsi que Highston, de Sacha Baron Cohen. Good Girls Revolt, une série dramatique d’époque qui se déroule dans une salle de nouvelle des années 60 aura égalment une saison avec le thriller politique Patriot qui est réalisé et écrit par Steven Conrad. Il est aussi question de Z qui met en vedette Christina Ricci dans le rôle de Zelda Sayre Fitzgerald.

En plus, Amazon Video a renouvelé les séries Red Oaks et Hand of God qui se joignent à la série The Man in the High Castle de Frank Spotnitz qui aura également une deuxième saison. Les 3 séries on commencé sur Amazon en 2015 et reviendront l’an prochain.

The Man in the High Castle

The Man in the High Castle

En 1947, l’Allemagne nazie et l’Empire du Japon, après avoir fait usage de la bombe A, ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l’occupation des États-Unis : l’est est largement contrôlée par l’Allemagne (« Greater Nazi Reich ») alors que l’ouest est gouverné par le Japon (« Japanese Pacific States »). La partie centrale du continent, appelée « The Rocky Mountain States », est une zone neutre.

En 1962, alors que le Führer Adolf Hitler est malade, les tensions politiques entre l’Allemagne et le Japon sont à leur paroxysme. Dans cette ambiance de guerre froide, un groupe de résistants tente de sécuriser les images d’un film secret, The Grasshopper Lies Heavy (Le Poids de la sauterelle en français), créé par le fameux « Maître du Haut Château ». Mais les polices japonaise et allemande sont sur leurs traces.

Red Oaks

Red Oaks

Durant l’été 1985, David Myers, 20 ans, décroche un emploi saisonnier dans un country club du New Jersey majoritairement fréquenté par des juifs. Entre des clients pas toujours faciles et des employés pas toujours sympathiques, le jeune homme tente de découvrir quelle direction donner à sa vie.

Hand of God

Hand of God

Après la tentative de suicide de son unique fils, PJ, le juge Pernell Harris est persuadé de pouvoir entendre la voix de Dieu. Celle-ci lui dit de découvrir et d’amener devant la justice la personne coupable du viol de Jocelyn, la femme de PJ. Encouragé par le révérend Paul, un pasteur à la morale contestable, l’homme s’associe avec KD, un ancien prisonnier violent et fanatique, pour accomplir sa vendetta. Son comportement étrange inquiète son entourage et pourrait même lui faire perdre sa crédibilité et son travail. Son épouse, Crystal, veille au grain…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com