The Shaman: le meilleur court-métrage de 2015?




Accueil » Nouvelles » À la Une » The Shaman: le meilleur court-métrage de 2015?

The Shaman: le meilleur court-métrage de 2015?

Marco Kalantari (Ainoa, Der Kreis Luther) réalise The Shaman, qui est probablement le meilleur court-métrage science-fiction horreur de 2015.

the shaman

Le film est un peu plus de 16 minutes, et l’affiche est plutôt impressionnante pour la production d’une court-métrage. Ce court-métrage a été lancé au Festival du film de Tribeca en 2015 et a été désigné comme « hallucinants. » Les scènes sont spectaculaires et sont comparable à celles films à gros budget.

The Shaman

L’histoire de The Shaman se déroule en 2204, soit 73 ans après le début d’une guerre. Le personnage principal de ce film qui semble tenir autant de la fantasy que de la science-fiction est un Shaman, une catégorie de personnes qui étaient utilisées comme guérisseurs. Mais leur aptitude à communiquer avec les âmes et à les convertir en a fait des armes mortelles et très efficaces.

Dites-nous ce que vous pensez de ce court-métrage dans les commentaires ci-dessous.

The Shaman

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!