TNT renouvelle Major Crimes, The Librarians et Murder in the First




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » TNT renouvelle Major Crimes, The Librarians et Murder in the First

Trois séries populaires reviendront en 2016 sur la chaine américaine TNT: Major Crimes, The Librarians et Murder in the First.

Major Crimes

Major Crimes (Crimes Majeurs) a été renouvelé pour sa cinquième saison, elle sera composée de dix épisodes diffusés à l’été 2016. La saison 4 de Major Crimes continuera sa diffusion en février 2016.

Le capitaine de police Sharon Raydor succède au chef adjoint Brenda Leigh Johnson à la tête de la brigade des Crimes Majeurs de la police de Los Angeles (The Closer). Cette brigade enquête sur les crimes dits majeurs. L’équipe du Capitaine Sharon Raydor est composée des lieutenants Louie Provenza, Andy Flynn et Michael Tao, des inspecteurs Julio Sanchez et Amy Sykes ainsi que de Buzz Watson, chargé de filmer les faits de l’équipe et des questions informatiques. Le Dr Morales est le médecin légiste officiel.

The Librarians

The Librarians (Les nouveaux aventuriers) a reçu une troisième saison, elle sera également composée de 15 épisodes et celle-ci seront diffusés au cours de l’automne 2016. Le bibliothécaires Saison 2 est actuellement diffusée sur la TNT.

Flynn Carson est le Bibliothécaire depuis maintenant au moins dix ans. Ses occupations principales sont de résoudre des mystères apparemment impossibles, retrouver des artefacts très puissants et affronter des forces surnaturelles dont fait partie la fraternité du Serpent.

Un groupe de potentiels Bibliothécaires sélectionnés par la Bibliothèque sont menacés d’être assassinés par la fraternité du Serpent, ennemie jurée de Carson qui veut contrôler à ses propres fins la magie du monde. La Bibliothèque lui assigne un gardien, en l’occurrence l’ex-agente de la brigade anti-mines Eve Baird qui, dès sa nomination effective, crée une équipe de choc, surtout efficace de par les remarquables talents de ses membres, basés sur des connaissances intellectuelles poussées et des déductions rationnelles. Un regroupement composé de Jacob « Jake » Stone, un génie (190 de Q.I.) en histoire et architecture; de Cassandra Cillian, une mathématicienne ayant une mémoire photographique mais atteinte d’une tumeur au cerveau et enfin d’Ezekiel Jones, un voleur et spécialiste en technologie avancée. Eve complète cette équipe par ses qualités de militaire de l’OTAN.

Murder in the First

Murder in the First (L’Enquête) a terminé sa deuxième saison l’été dernier et va diffusé sa troisième saison l’été prochain en conjonction avec Major Crimes.

A San Francisco, deux enquêteurs de la criminelle, Terry English et Hildy Mulligan, cherchent à élucider le meurtre d’un drogué lié à une étoile montante de la technologie de pointe, quand un second crime est découvert…

A chaque saison, la série suit les différentes étapes de la résolution d’un meurtre, depuis le moment où le crime est commis jusqu’au moment où se déroule le procès.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!