Valeria Lukyanova : Jack Your Barbie, une musique EDM pour la Barbie humaine




Accueil » Genre » Au féminin » Valeria Lukyanova : Jack Your Barbie, une musique EDM pour la Barbie humaine

Valeria Lukyanova : Jack Your Barbie, une musique EDM pour la Barbie humaine

Valeria Lukyanova (mieux connu sous le surnom Barbie humaine) a publié sa première chanson.

Dévoilé sur Fox News vendredi dernier, la chanson se nomme « Jack Your Barbie ». Le succès se compose principalement d’un tas de sons envoûtants qui seraient approprié pour un party de danse exotique. Il n’y a pas beaucoup de paroles dans la chanson à l’exception de “Jack jack…jack your Barbie”.

Valeria Lukyanova

Valeria Lukyanova

Valeria Lukyanova a envahie le web ces dernières années avec ses traits bizarres qui ressemblent étroitement à une poupée Barbie. Dans une interview avec Your EDM le mois dernier, elle a parlé de sa nouvelle carrière dans la musique et ce qu’elle est censé présenter au public.

« C’est une musique harmonieuse qui se compose de différents styles, de vitesses et de vibrations », dit-elle. « Elle crée un calme très fondamentale. Cette musique comprend de la joie et de la tristesse, des rires et les larmes, force et calme, cris et chuchotements et chant de mandalas qui ne cesse jamais. »

Le modèle ukrainien a également révélé ce qu’elle veut que les gens ressentent quand ils écoutent ces nouveaux morceaux. « Je voudrais atteindre le cœur des gens à travers les sons mystiques et leur application dans la musique moderne », dit-elle. « Tout ce que je fais avec les sons peut aider les gens à se retrouver eux-mêmes et leur essence: guérir, voir ce qui n’a pas été vu, entendre ce que n’a pas été entendu, et les coeurs ouverts pour répondre à l’inconnu. »

Valeria Lukyanova

Valeria Lukyanova (Valeria Loukianova), née le 23 août 1985 à Tiraspol, Moldavie, est une jeune femme ukrainienne, personnalité médiatique controversée surnommée la « Barbie vivante ». Valeria, pour sa part, se présente comme une conférencière sur les voyages hors du corps et organisatrice de séminaires spirituels.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!