Accueil » Genre » Au féminin » Wolf Girl & Black Prince: casting et bande-annonce

Wolf Girl & Black Prince: casting et bande-annonce

Une bande-annonce de l’adaptation filmique du shôjo Wolf Girl & Black Prince d’Ayuko Hatta a été mise en ligne.

Wolf Girl & Black Prince

On y découvre les acteurs principaux. Le manga a débuté en 2011 dans le Bessatsu Margaret et compte actuellement 13 volumes. La série est toujours en cours de parution. En France, le manga est édité chez Kurokawa et l’animé de 12 épisodes est visible sur ADN. Wolf Girl & Black Prince est attendu courant mai 2016 au Japon.

Wolf Girl & Black Prince

De gauche à droite et de haut en bas :
Nobuyuki Suzuki sera Nozomi Kamiya
Mugi Kadowaki sera Ayumi Sanda
Elaiza Ikeda sera Aki Tezuka
Ryûsei Yokohama sera Takeru Hibiya
Tina Tamashiro sera Marin Tachibana
Ryô Yoshizawa sera Yû Kusakabe
Nanao sera Reika Sata

Wolf Girl & Black Prince

Erika Shinohara, vient de rentrer au lycée. Elle veut à tout prix se faire des amis. Mais elle a un gros défaut, elle ne peut s’empêcher de mentir quand elle se sent perdue. Elle fait alors croire à ces camarades de classes qu’elle sort avec un garçon. Cependant, son prince charmant n’existe pas.

À l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de petit copain. Ayant des soupçons on lui demande d’apporter une photo de son petit ami, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur…

Wolf Girl & Black Prince

La publication du manga Wolf Girl and Black Prince a débuté le 13 juin 2011 dans le magazine Bessatsu Margaret. Le premier volume relié est publié le 25 octobre 2011 par Sh?eisha. La version française est publiée par Kurokawa depuis le 13 mars 2014.

L’adaptation en série télévisée d’animation est annoncée en avril 2014. Elle est produite par le studio TYO Animations avec une réalisation de Kenichi Kasai, un scénario de Sawako Hirabayashi et des compositions de Go Sakabe. La diffusion commence le 5 octobre 2014 sur Tokyo MX et la série comporte douze épisodes. Dans les pays francophones, elle est diffusée en simulcast par Anime Digital Network

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!