Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions: une nouvelle bande-annonce




Accueil » Nouvelles » À la Une » Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions: une nouvelle bande-annonce

Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions: une nouvelle bande-annonce

Au San Diego Comic-Con de cette année, les fans de du populaire anime des années 90 Yu-Gi-Oh! ont eux droit à un avant gout du film de 2016 Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions.

Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions

Maintenant, nous avons droit aux premières vrais images du film, grâce à un nouveau trailer publié vendredi au Japon. L’année prochaine est le 20e anniversaire de la populaire franchise animée, qui a été diffusée sur Cartoon Network aux Etats-Unis et Télétoon au Canada. Le film promet de faire revivre tout ce que les fans aimaient de la série originale, même ses thèmes étonnamment maussade.

Comme prévu dans le teaser du San Diego Comic-Con, Kaiba est une partie importante du film, et il semble que nous allons le voir luttant contre ses démons avec quelques nouveaux monstres qui seront en vedette sur les nouvelles cartes Yu-Gi-Oh.

Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions

Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions

Les événements se déroule 6 mois après la fin du manga original Yu-Gi-Oh! de Takahashi Kazuki. L’histoire met en scène la rivalité entre Yugi Muto, un adolescent qui fut possédé par l’esprit du Pharaon inconnu (Yami Yugi), et du complexe Seto Kaiba, dans un duel éprouvant. Mais un nouvel ennemi particulièrement puissant entre en scène…

Le manga original Yu-Gi-Oh! de Takahashi Kazuki a débuté en 1996 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 38 tomes (22 tomes – nouvelle édition), au Japon. (disponible aux éditions Kana). La série animée Yu-Gi-Oh! (27 épisodes), réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1998 au Japon. Et plusieurs spinoff (animes/manga) ont suivi.

Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions sort en sale le 23 avril au Japon.

Source: adala-news.fr

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!