Accueil » Nouvelles » À la Une » A Series Of Unfortunate Events: Netflix a trouvé son comte Olaf

A Series Of Unfortunate Events: Netflix a trouvé son comte Olaf

Si vous êtes lisez depuis votre tendre enfance, votre enfance a probablement été bercé par Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire (A Series of Unfortunate Events), une série de livres écrite par l’écrivain Daniel Handler sous le pseudonyme de Lemony Snicket, et illustrés par Brett Helquist.

A Series Of Unfortunate Events

Et maintenant, la série de bouquin sera adapté à la télévision pour en faire une série tout aussi excentrique sur Netflix. Si vous avez vu le film 2004, il est difficile d’oublier la performance étonnante et divertissante de Jim Carrey dans le rôle du comte Olaf!

Et maintenant, malheureusement pour les Baudelaire, Netflix vient de trouver l’homme qui va personnifier le méchant personnage sur Netflix …

Neil Patrick Harris, acteur vedette de la sitcom How I Met Your Mother, a annoncé par son compte Twitter qu’il avait décroché le rôle du comte Olaf, alors que le tournage de la série A Series Of Unfortunate Events commencera prochainement. A en juger par le tweet ci-dessus, il n’a pas perdu de temps à entrer dans le personnage!

A Series Of Unfortunate Events

A Series Of Unfortunate Events

À travers treize tomes, la série décrit les malheurs de Violette, Klaus et Prunille, après l’incendie ayant coûté la vie à leurs parents. Si leur persévérance leur permet régulièrement d’échapper aux manigances du Comte Olaf, personnage machiavélique prêt à tout pour s’emparer de leur fortune par tous les moyens possibles, leurs talents respectifs ne réussissent pas à les sortir d’une série de catastrophes en tous genres qui ne cessent de s’abattre sur eux.

Neil Patrick Harris A Series Of Unfortunate Events

La série s’est fait entre autres connaître pour sa narration résolument pessimiste, son humour noir, son narrateur méta-fictif Lemony Snicket, et ses références constantes à la littérature et la culture en général. Traduits en 41 langues à ce jour, on estime que plus de 55 millions d’exemplaires de ces romans ont été vendus à travers le monde.

Chaque roman est divisé chacun en treize chapitres, à l’exception du dernier qui en possède quatorze.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!