American Horror Story: une saison 6 sur le Slender Man?




Accueil » Nouvelles » À la Une » American Horror Story: une saison 6 sur le Slender Man?

American Horror Story: une saison 6 sur le Slender Man?

Les auteurs de American Horror Story (Histoire d’horreur) travaillent présentement sur la prochaine saisons de la série FX qui pourrait mettre en scène le mystérieux Slender Man.

American Horror Story slender man

La sixième saison de la série dramatique FX va probablement se concentrer sur Slender Man, un personnage en habit noir mystérieux (créé comme un mème internet en 2009) qui traque les enfants, selon le magazine Us Weekly.

« Quelqu’un d’autre a écrit le scénario, et American Horror Story veut l’adapter à l’émission », selon une source interne. « Ils doivent acheter les droits. Ensuite, ils vont penser à la distribution à partir de là. »

Pour ce qui est de Lady Gaga, Les producteurs espèrent que l’actrice vedette de AHS: Hotel reviendra pour une seconde fois. Ajoute la source, Ils travaillent vraiment dur pour la faire revenir! Lady Gaga a remporté un Golden Globe le 10 Janvier dernier pour la meilleure performance par une actrice dans une série limitée ou film pour la télévision. Pour sa première grande victoire comme actrice, elle a battu Queen Latifah, Kirsten Dunst, Sarah Hay et Felicity Huffman.

La chanteuse, qui a joué une mère vampire dans l’émissions la saison dernière, était tout sauf horrible sur le plateau. « Après le premier jour de tournage, Gaga est sorti et a rencontré et discuté avec tout le monde », selon une source sur le plateau de tournage l’an dernier. « Elle était vraiment génial, et ça ne pouvait pas être mieux. »

Slender Man

Slender Man ou Slenderman (de l’anglais « Homme mince ») est un personnage de fiction issu d’un mème Internet, créé sur le forum Something Awful (en) par Victor Surge en 2009. Il est rapidement devenu à son tour un mème Internet et a été repris dans de nombreuses créations.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!