Better Call Saul saison 2: une première bande-annonce




Accueil » Chaînes » AMC » Better Call Saul saison 2: une première bande-annonce

Better Call Saul saison 2: une première bande-annonce

Jetez un coup d’oeil à la nouvelle bande-annonce de la saison 2 du spin-off de Breaking Bad qui se nomme Better Call Saul, mettant en vedette Bob Odenkirk reprenant son rôle de l’avocat de Jimmy McGill aka Saul Goodman, dont la deuxième saison sera lancée le 15 février 2016.

Better Call Saul saison 2

Better Call Saul saison 2

Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage », qui deviendra son futur homme de main.

C’est un spin-off et prequel de Breaking Bad.

Pour la saison 1, Better Call Saul a obtenu sept nominations « Primetime Emmy Award »,comprenant les catégories outstanding drama series, et a donné à Bob Odenkirk un Critics Choice TV Awards pour le meilleur acteur dans une série dramatique.

Quand Better Call Saul saison 2 va commencer?

la deuxième saison de Better Call Saul sera lancée le 15 février 2016

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!