Accueil » Genre » Action » Boost Unit: une série avec Dwayne ‘The Rock’ Johnson

Boost Unit: une série avec Dwayne ‘The Rock’ Johnson

Fox lance une nouvelle série télévisée du nom de Boost Unit qui sera axée sur l’automobile avec Dwayne « The Rock » Johnson.

L’acteur et producteur de Ballers de HBO, a annoncé sur les médias sociaux cette semaine qu’il est derrière une nouvelle série dramatique Fox appelée Boost Unit.

Dwayne Johnson va produire Boost Unit

Le drame est décrit comme un genre de Fast and Furious qui rencontre Rescue Me. La série est présentée par Dwayne Johnson et de Dany Garcia pour Seven Bucks Productions et 20th Century Fox Television. Johnson et Garcia seront producteur délégué avec Tim Kring (Heroes Reborn) et son Imperative Entertainment. Jonny Umansky et Zach Hyatt écrivent le script et sont également producteur délégué.

Boost Unit est le dernier projet télévisé de Dwayne Johnson, ses autres projets sont Ballers pour HBO, The Hero de TNT et Wake Up Call et Rock the Troops pour Spike.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!