Accueil » Nouvelles » Décès » Décès de David Bowie à l’âge de 69 ans

Décès de David Bowie à l’âge de 69 ans

David Bowie est mort après un combat contre le cancer, selon ce que son représentant a confirmé à The Hollywood Reporter.

David Bowie

« David Bowie est mort paisiblement aujourd’hui entouré de sa famille, après un combat courageux de 18 mois contre le cancer. Alors que beaucoup d’entre vous allez partager cette perte, nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille au cours de leur période de deuil », nous pouvons lire sur un communiqué publié sur les comptes de médias sociaux officielles de l’artiste.

via GIPHY

David Bowie était âgé de 69 ans.

Plus de détails à venir..

David Bowie

David Bowie, de son vrai nom David Robert Jones, né le 8 janvier 1947 à Londres, dans le quartier de Brixton, mort le 10 janvier 2016, chanteur, compositeur, producteur de disques et acteur britannique.

Au long de plus de quatre décennies d’une carrière marquée par des changements fréquents de style, une ré-invention permanente de son personnage et de ses approches musicales, il s’est imposé comme un des artistes musicaux les plus originaux, les plus importants et novateurs de la musique pop et rock, au point que de très nombreux artistes se sont réclamés de son influence. Il a vendu plus de 140 millions d’albums dans le monde

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!