Accueil » Nouvelles » À la Une » Game of Thrones saison 6: la date de retour du Trône de fer!

Game of Thrones saison 6: la date de retour du Trône de fer!

HBO a annoncé aujourd’hui la date officiel du retour de la série fantastique Game of Thrones (Le Trône de fer) et cette date est le 24 avril 2016.

Jusqu’à présent, les téléspectateurs savaient seulement que la série fantastique de HBO allait revenir en avril et nous avions eux droit à seulement quelques brefs extraits de la saison 6 dans leur vidéo de fin d’année.

Les bonnes nouvelles a été confirmée sur le compte Twitter officielle de Game of Thrones tout simplement avec une photo de la date et la l’image: « 24/04/16 #GoTSeason6 ». Cependant, cela était suffisait our faire capoter les fans de la série Game of Thrones qui ont partagé la nouvelle plus de 28 000 fois. Il est à noter que les comédies Silicon Valley et Veep reviendront aussi à cette date.

Game of Thrones saison 6 The Winds of Winter

Cette nouvelle est un petit confort pour les fans de la série de livres après que l’auteur George RR Martin a révélé que le sixième roman The Winds of Winter – sur laquelle Game of Thrones saison 6 est basé sur – seraient retardés. Il y avait un mince espoir que le roman serait publié avant la sortie de la nouvelle saison mais cet espoir ont été sabordée lorsque l’écrivain de 67 ans a avoué dans un blog déchirante que ce ne serait pas le cas.

Ce développement signifie que ceci est la première saison où il n’y aura pas de références à la source, laissant les fans des romans et de l’adaptation télé dans l’obscurité. Par contre, plusieurs extraits de chapitres ont été dévoilés par l’auteur sur son blog. George R. R. Martin a également confié qu’il allait faire figurer dès le début du roman deux grandes batailles, l’une à Meereen et l’autre dans le Nord, et que ce sixième volume allait emmener les lecteurs plus loin dans le nord qu’ils n’étaient jamais allés et leur en apprendre beaucoup plus sur les Autres.

Game of Thrones saison 6

Game of Thrones saison 6

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s’abattre sur le royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Game of Thrones saison 6 met en vedette Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey, Emilia Clarke, Charles Dance, Aidan Gillen, Jack Gleeson, Kit Harington, Diana Rigg, Sophie Turner, Maisie Williams, Isaac Hempstead Wright, Alfie Allen, Jerome Flynn, Conleth Hill, John Bradley, Gwendoline Christie, Liam Cunningham, Stephen Dillane, Natalie Dormer, Iain Glen, Kristofer Hivju, Sibel Kekilli, Rose Leslie, Rory McCann, Michael McElhatton, Iwan Rheon and Carice van Houten.

La saison 6 de Game of Thrones commence quand?

Game of Thrones saison 6 sera lancée le le 24 avril 2016 sur HBO Canada.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!