Garakowa – Restore the World –: un trailer de 8 minutes




Accueil » Genre » Animation » Garakowa – Restore the World –: un trailer de 8 minutes

Garakowa – Restore the World –: un trailer de 8 minutes

Le film Garakowa – Restore the World – (Glass no Hana to Kowasu Sekai) sort aujourd’hui au cinéma au Japon et le distributeur vient de mettre en ligne une longue bande-annonce de 8 minutes (à découvrir ci-dessus, en VO).

Garakowa – Restore the World –

N’oubliez pas qu’une projection exceptionnelle aura lieu à Paris, ce vendredi 15 janvier à 20 h 30, au cinéma Le Grand Rex. Un poster ainsi qu’une carte collector seront offerts sur place. Nous vous conseillons de réserver votre place en avance sur le site du Grand Rex.

Garakowa – Restore the World

Dans un monde virtuel constitué d’une multitude de dimensions, Dual et Dorothy ont pour mission d’éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Et la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C’est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité.

Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille attaquée par des virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver, mais cet être semble rempli de mystère. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Lorsqu’elle se réveille, elle demande alors à retourner au champ de fleurs…

Garakowa – Restore the World –

Cette séance se déroulera dans le cadre du festival Paris Loves Anime qui propose, chaque mois, de découvrir un long-métrage d’animation japonais inédit sur grand écran.

Garakowa – Restore the World – sera ensuite disponible en VOSTFR sur Crunchyroll, à partir du samedi 16 janvier pour les membres Premium.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!