Accueil » Genre » Au féminin » Ghost in the Shell: l’adaptation cinéma change de distributeur

Disney a été écarté de la distribution du film hollywoodien adaptant Ghost in the Shell de Masamune Shirow, d’après le site ComingSoon.net.

En effet, ce sera Paramount Pictures qui le remplacera, en plus de co-financer le long-métrage avec Dreamworks. Ces derniers ont choisi de ne pas renouveler leur contrat de distribution avec Disney qui arrivera à terme en août 2016.

Ghost in the Shell sera réalisé par Rupert Sanders avec Scarlett Johansson dans le rôle principal, le film mettra également en vedette Pilou Asbæk et Sam Riley. Son tournage débutera ce mois-ci.

Ghost in the Shell

Ghost in the Shell

L’histoire se déroule dans un monde futuriste cyberpunk et nous fait suivre les aventures de Motoko Kusanagi, dite « major », et Batou, deux cyborgs appartenant à une unité spéciale du gouvernement (la section 9, anti-terroriste) qui essaient de capturer le pirate informatique le plus dangereux et insaisissable au monde, connu seulement sous le pseudonyme de Puppet master (« le marionnettiste »).

Cette traque se fait sur un fond de guerre des services avec la section 6, qui s’intéresse elle aussi au Puppet master dans le cadre d’un projet mystérieux, le « projet 2501 ».

Ghost in the Shell sort en salle le 31 mars 2017

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!