Accueil » Nouvelles » Annulation » Girls : une sixième et dernière saison pour Lena Dunham

Girls : une sixième et dernière saison pour Lena Dunham

Alors que HBO se prépare à diffuser la saison 5 de Girls, le réseau câblé cherche également une façon de bien conclure la série acclamée par la critique.

E! Online confirme que les dirigeants de HBO et les producteurs de l’émission ont convenu de renouveler la série pour une sixième et dernière saison. La saison 6 de Girls serait diffusé dans le courant de 2017, mais HBO n’a pas encore publié d’annonce officielle.

La saison 5 doit débuter le dimanche 21 février à 22 heures, le coup d’envoi d’une nouvelle saison de 10 épisodes. Même si aucun détail n’a été fourni pour la dernière saison, Ce n’est pas une surprise que HBO envisage un renouvellement anticipé, avant même la diffusion de la saison 5. Le réseau a renouvelé la série tôt depuis les deux dernières années, peu de temps avant la diffusion de la nouvelle saison.

Girls

Girls

Créée par et mettant en vedette Lena Dunham, Girls est une série qui suit la vie d’un groupe d’amies ayant la vingtaine et qui vivent leur vie à New York. Les principaux aspects du personnage principal ont été inspirés par certaines expériences de Lena Dunham, une des actrices principales de la série.

Girls met également en vedette Allison Williams, Jemima Kirke, Zosia Mamet, Adam Driver, Alex Karpovsky, Andy Rannells, Ebon Moss-Bachrach et Jake Lacy. Lena Dunham est productrice déléguée aux cotés de Judd Apatow, Jennifer Konner, Ilene S. Landress, Bruce Eric Kaplan, Murray Miller et Paul Simms.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!