Accueil » Genre » Animaux » Grizzly Adams : décès de l’acteur Dan Haggerty

Grizzly Adams : décès de l’acteur Dan Haggerty

Dan Haggerty Grizzly Adams

Le vedette de télévision des années 70 Dan Haggerty, qui a jouait le personnage de Grizzly Adams, est décédé d’un cancer vendredi après midi selon ce que nous apprend TMZ.

Dan Haggerty est mort alors qu’il combattait le cancer depuis quelques mois. Des sources proches de la famille de Dan nous disent que les médecins ont découvert le cancer après avoir subi une chirurgie pour les maux de dos.

Haggerty a joué en 1874 dans le film The Life and Times of Grizzly Adams et à partir 1977 dans la série dérivée Grizzly Adams (39 épisodes). Il y jouait un homme aimable vivant dans les montagne dont le meilleur ami était un ours grizzly. Il a également été invité dans plusieurs émissions de télévision comme CHiPs et Charlie’s Angels (Drôles de dames).

Le propriétaire de Bunny Ranch et ami de Dan Haggerty, Dennis a raconté à TMZ, « Grizzly Adams était mon ami depuis 20 ans, les lapins l’aimait, il aimait boire avec les lapins et racontait des blagues incroyables. »

Dan Haggerty s’est éteint à l’âge de 74 ans.

Dan Haggerty Grizzly Adams

Grizzly Adams

Grizzly Adams (Dan Haggerty) est un menuisier qui, durant la période de la ruée vers l’or en Californie, fuit dans les montagnes, car il est faussement accusé de meurtre. Alors qu’il tente de survivre dans son nouvel environnement, il découvre un bébé grizzly orphelin et l’adopte. L’ours, malgré son énorme taille à l’âge adulte, devient le meilleur ami de Grizzly Adams.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!