Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Hillary Clinton va dévoiler la vérité sur le Ovni si elle est présidente

Hillary Clinton va dévoiler la vérité sur le Ovni si elle est présidente

C’est le moment que les théoriciens du complot du monde entier attendent depuis toujours, alors que Hillary Clinton a dit qu’elle dévoilerait la vérité sur les OVNI si jamais elle est élue présidente!

Hillary Clinton a promis de révéler la vérité sur les ovnis si elle devient présidente. La candidata démocrate à la présidence a promis de « faire la lumière » sur la conspirations OVNIS et de révéler la vérité derrière la zone 51, si elle est élue.

hillary-aliens- ovni

Jusqu’à 77% des Américains croient qu’il ya des preuves que des extraterrestres ont visité la Terre, selon un sondage Harris 2014. Les théoriciens du complot pensent que le gouvernement américain a pris contact avec des extraterrestres, mais dissimule le fait depuis des décennies. Son président de campagne, John Podesta, a demandé à la libération des fichiers OVNI, en disant: « Le peuple américain peut supporter la vérité. »

Clinton a dit, « Il a fait que je me suis engagé personnellement pour que nous puissions avoir les informations. D’une façon ou d’une autre. Peut-être que nous pourrions avoir un groupe de travail pour enquêter sur la zone 51. » Elle également ajoutée « Oui, je vais aller au fond de ce dossier. »

Ces dernières déclarations de Clinton sont cohérente avec ce qui est connu à propos de sa participation, avec son mari, l’ancien président Bill Clinton, dans les présumés efforts de dévoiler les dossiers OVNI au public. Il est connu qu’en 1993, lorsque Bill Clinton était président, le milliardaire Laurance Rockefeller lui a demandé de libérer tous les dossiers OVNI. Bill Clinton aurait rencontré Rockefeller dans son ranch dans le Wyoming en 1995 où ils ont eu des discussions sur la Rockefeller Initiative pour assurer la libération de tous les fichiers d’OVNI.

Bill Clinton a également admis en 2014 à l’animateur Jimmy Kimmel, à la lumière des dernières avancées de la recherche spacial, il ne serait pas surprenant que la Terre a été visitée par des extraterrestres. Mais il a dit qu’il espérait que tout contact avec des extraterrestres serait pacifique et non pas comme le scénario construit dans le film Independence Day.

Source: http://metro.co.uk/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!