House of Cards saison 4: Frank Underwood a un message pour vous!




Accueil » Nouvelles » À la Une » House of Cards saison 4: Frank Underwood a un message pour vous!

House of Cards saison 4: Frank Underwood a un message pour vous!

Netflix US & Canada a mis en ligne hier soir cette nouvelle vidéo pour la prochaine quatrième saison de House of Cards (Le Château de cartes).

House of Cards saison 4

Cette nouvelle bande-annonce de House of Cards a été diffusée pour la première fois hier soir lors du gala des Golden Globes et elle nous informe que États-Unis se prépare pour sa prochaine course à la présidentielle, et il n’y a qu’un seul choix pour le poste – Frank Underwood (Kevin Spacey).

Le sournois, gluante, et carrément effrayant Frank Underwood, joué avec délectation par Kevin Spacey, revient pour la quatrième saison dans la série originale phare de Netflix, House of Cards, et il est candidat à la réélection. À cette fin, il dans cette courte bande-annonce afin de mousser l’arrivé prochaine de la série avance, la vidéo est bien faite et est présenté comme un discours présidentiel entre-coupé de courtes scènes cultes des 3 premières saisons. House of Cards saison 4 présentera quelques nouveaux venus dont Kim Dickens (Gone Girl, The Blind Side) et Jenna Stern (16 Blocks, Hitch)

House of Cards saison 4

Êtes-vous prêt pour la prochaine saison de House of Cards et la campagne de présidentielle de Frank Underwood? si vous voulez suivre cette campagne le mot clique est : #FU2016.

Quand sortira House of Cards saison 4?

La saison 4 de House of Cards sera lancée le 4 mars sur Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!