House of Cards saison 5 confirmé, mais sans Beau Willimon




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » House of Cards saison 5 confirmé, mais sans Beau Willimon

House of Cards saison 5 confirmé, mais sans Beau Willimon

Netflix a commandé une cinquième saison de drame politique House of Cards (Le Château de cartes) sans son créateur et showrunner Beau Willimon.

La saison 5 de House of Cards, qui est produit par MRC, a été commandé en avance sur sa quatrième saison qui débutera en mars prochain – ne mettra pas en vedette le célèbre dramaturge et scénariste. Le remplaçant n’a pas encore été confirmée pour la cinquième saison, et devrait être disponible sur Netflix en 2017.

House of Card

« Netflix et MRC doivent une énorme dette de gratitude à Beau Willimon pour sa vision narrative forte pour House of Cards pour les quatre premières saisons de la série », les compagnies ont déclaré dans un communiqué. « Comme écrivain nominé aux Oscars, il a fait sa première incursion dans la télévision et a construit une série captivante et acclamé par la critique, et a établi sa place dans l’histoire de la télévision. Les producteurs, acteurs et l’équipe de tournage se joignent à nous pour souhaiter le meilleur à Beau Willimon dans sa prochaine aventure créative . »

Dans sa propre déclaration, Beau Willimon ajouté: « Après cinq ans et quatre saisons, il est temps pour moi de passer à autre chose, mais je suis extrêmement fier de ce que nous avons construit ensemble, Je leur souhaite beaucoup de succès à l’émission et elle est entre les mains d’une équipe très capable. »

House of Cards, qui met en vedette Kevin Spacey dans le rôle de l’impitoyable politicien Frank Underwood, a marqué l’entrée Netflix dans le monde des séries originales quand elle est sortie en 2013.
Beau Willimon

Beau Willimon

Pack Beauregard (« Beau ») Willimon, né le 26 octobre 1977, est un dramaturge et scénariste américain. En 2012, Willimon a écrit le scénario de House of Cards, l’adaptation américaine de la série de la BBC du même nom, pour Netflix. Il a été produit par David Fincher, et Kevin Spacey.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!