Accueil » Genre » Dramatique » Hyrule Warriors Legends: une vidéo de 17 minutes

Hyrule Warriors Legends: une vidéo de 17 minutes

Le 25 mars en Europe

Koei Tecmo s’apprête à lancer sur le marché Hyrule Warriors Legends.

À l’occasion de sa sortie très prochaine au Japon, ce 21 janvier, l’éditeur a préparé une série de vidéos se chargeant de présenter le jeu et ses spécificités.

Hyrule Warriors Legends

La première, visible ci-dessous, met en scène Yosuke Hayashi, le producteur du jeu, ainsi que la doubleuse Ruriko Aoki. 17 minutes comprenant de nombreuses phases de gameplay de ce qui est, on le rappelle, la version 3DS de Hyrule Warriors, exclusivité Wii U déjà disponible depuis septembre 2014 en Europe. Le titre est un beat’em all se situant dans l’univers de la saga The Legend of Zelda.

Hyrule Warriors Legends, et avec lui ses personnages jouables inédits comme Skull Kid ou Ganondorf, sera jouable en France à partir du 25 mars prochain.

Hyrule Warriors Legends

Hyrule Warriors Legends

Link, jeune recrue en formation, doit aller sauver la princesse Zelda, retenue prisonnière par la sorcière Cya. Celle-ci était pourtant autrefois la protectrice de la Triforce, mais elle s’est laissée envahir par des forces maléfiques du fait de la jalousie qu’elle éprouve pour la princesse Zelda.

Elle envoie alors son armée et ses subalternes Iscerro et Volga ravager Hyrule. Dans sa quête pour restaurer l’équilibre de la Triforce dans le royaume, Link peut compter sur l’aide d’Impa, capitaine de l’armée royale et sur celle de Lana, mystérieuse sorcière proche de Cya.

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!