Josh Donaldson des Blue Jays de Toronto dans Vikings




Accueil » Région » Canada » Josh Donaldson des Blue Jays de Toronto dans Vikings

Josh Donaldson des Blue Jays de Toronto dans Vikings

Josh Donaldson, qui est un joueur de troisième but des Blue Jays de Toronto, a décroché un petit rôle dans la quatrième saison de la série Vikings, dont la quatrième saison sera lancée en février sur HISTORY.

Josh Donaldson, Toronto Blue Jays

Alors que le lancement de la quatrième saison de Vikings arrive à grand pas en février prochain et un sportif canadien connu a décroché un rôle d’invité spécial! En effet, le joueur de troisième but des Blue Jays de Toronto Josh Donaldson s’est dirigé vers l’Irlande cette semaine pour filmer un épisode de Vikings dans lequel il aura un rôle parlant. Étant un grand fan du drame canadien-irlandaise, Donaldson a récemment tweeté une photo dévoilant une nouvelle coiffure Viking-esque inspiré par le personnage principal, le roi Ragnar Lodbrok (Travis Fimmel).

Josh Donaldson, qui a participé deux fois au Match des étoiles de la Ligue majeure de baseball jouera le rôle de Hoskuld, un guerrier viking de grand talent, dans un épisode qui sera diffusé plus tard cette année dans le cadre de la quatrième saison.

Vikings saison 4
Dans la prochaine saison des Vikings, la trahison est partout alors que le pouvoir commence à se déplacer. Suite au succès de raid des Viking sur Paris dans la saison trois, Ragnar est le leader le plus craint et respecté dans le monde occidental. Cependant, sa victoire est de courte durée car il est entouré par ceux qui cherchent sa perte.

La saison 4 de Vikings est lancée le jeudi 18 février à 22h sur HISTORY.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!