Kiss Me First: Le roman Prends ma vie adapté à la télévision




Accueil » Genre » Au féminin » Kiss Me First: Le roman Prends ma vie adapté à la télévision

Kiss Me First: Le roman Prends ma vie adapté à la télévision

Netflix et diffuseur britannique E4 vont coproduire Kiss Me First, une série scénarisée du créateur de la série Skins.

Kiss Me First de Lottie Moggach

Kiss Me First de l’auteur Bryan Elsley (Dates, Skins) est produite par Balloon and Kindle Entertainment, sera présentée en première sur E4 au Royaume-Uni et Netflix en dehors du territoire britannique. La nouvelle série présentera 6 épisodes de 60 minutes basé sur un roman de Lottie Moggach du même nom.

Kiss Me First racontera l’histoire d’une jeune fille de 17 ans qui est accro à un site de jeu en ligne fictif appelée Agora. La série va combiner l’action en direct avec des sequences de mondes virtuels générés par ordinateur. Les producteurs délégués du projet seront Bryan Elsley et Melanie Stokes de Balloon and Kindle Entertainment. Bradley Adam sera producteur et le tournage devrait débuter prochainement.

Kiss Me First

Leila, une jeune femme mal dans sa peau qui ne peut communiquer qu’avec son ordinateur. Elle connaît tout de la vie de Tess : sa famille, ses amis, etc. Tess, belle, mondaine et maniaco-dépressive, n’a quant à elle jamais rencontré Leila. Elle a pourtant besoin d’elle pour mettre fin à ses jours. Les deux femmes décident de conclure un pacte.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!