Accueil » Cinéma » Labyrinth: un reboot écrit par Nicole Perlman

Labyrinth: un reboot écrit par Nicole Perlman

Nicole Perlman, une des co-auteure du film Guardians of the Galaxy (Les Gardiens de la Galaxie) va écrire le scénario du reboot du film Labyrinth pour Tri-Star.

Labyrinth

Selon The Hollywood Reporter, Tri-Star a récemment conclu un accord avec Jim Henson Co., qui leur permettra de produire une nouvelle itération du film classique culte. Il n’est pas clair à ce moment si le film va réinventer l’original ou sera une suite à Labyrinth.

Le film réalisé par Jim Henson a été une déception financière lors de sa sortie en 1986 (le film a fait 12,7 millions $ sur un budget de 25 millions $), le film original qui met en vedette Jennifer Connelly et le regretté David Bowie a connu un regain de popularité et est devenu un film culte.

Labyrinth

Labyrinth

Sarah est une adolescente passionnée de contes de fée. Un soir, elle se trouve contrainte de garder son jeune demi-frère Toby. Tentant de calmer ses pleurs en lui racontant l’histoire d’un roi des gobelins tombé amoureux d’une jeune fille humaine, elle prononce une phrase fatidique qui emporte le bébé dans un monde imaginaire gouverné par Jareth, androgyne et trouble roi des Gobelins. Elle devra le suivre dans cet univers fantastique peuplé de gobelins, lutins et fées et, pour empêcher que l’enfant ne devienne lui-même un gobelin, surmonter en moins de 13 heures les épreuves du labyrinthe de Jareth… pour lequel elle ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine fascination. Réussira-t-elle à parcourir le labyrinthe ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!