Accueil » Rédacteurs » Annabelle » L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 1re semaine

L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 1re semaine

L’amour est dans le pré est de retour pour une quatrième saison. Qui sont les cinq séduisants agriculteurs à la recherche de l’amour cette année? Voici un résumé du premier épisode diffusé le 21 janvier dernier.

L'amour est dans le pré : Alexandre C.

Alexandre C., 24 ans, Saint-Alphonse-de-Granby

Alexandre C. est un producteur agricole de 24 ans originaire de la Montérégie. À la blague, il dit être à la recherche d’une femme aussi séduisante et attachante que lui! Les jeunes femmes qu’il a sélectionnées devront donc être à la hauteur de ses attentes visiblement très élevées. À suivre…

L'amour est dans le pré : Alexandre P.

Alexandre P., 33 ans, Sherbrooke

Alexandre P. porte deux chapeaux à la fois : l’un de père de trois enfants et l’autre de propriétaire d’une ferme laitière. Toutefois, il ne voit pas ses enfants et sa carrière comme des obstacles à la formation d’un nouveau couple. Soucieux de trouver la femme de sa vie, il a pris soin de choisir des candidates ayant des enfants et partageant ses intérêts en agriculture et en éducation. Dès les entrevues, il se questionne sur l’intérêt d’une des candidates et cherche à en savoir plus…

L'amour est dans le pré : Jean-Baptiste

Jean-Baptiste, 25 ans, Sainte-Élizabeth-de-Warwick

Le futur propriétaire de la ferme familiale a surpris tout le monde en s’inscrivant à l’émission. Toutefois, la prise de décisions spontanées et farfelues fait partie de sa personnalité! Jean-Baptiste recherche une femme dynamique et intéressée à déménager dans la ferme, mais il reste ouvert à toutes les possibilités. Les filles qu’il a choisies, Gabrielle, Sandrine et Catherine, viennent toutes d’univers différents, mais pourront-elles entrer dans le sien?

L'amour est dans le pré : Nicolas

Nicolas, 33 ans, Sayabec

Ce propriétaire de ferme laitière est un fier habitant de la vallée de la Matapédia amateur de concours de beauté… pour les vaches! L’agriculteur ne s’est pas inscrit lui-même : ce sont ses amies qui ont envoyé sa candidature, et celles-ci l’ont aussi aidé à sélectionner ses prétendantes. Amoureux attentionné à la recherche de la perle rare, Nicolas aura-t-il d’agréables surprises lors de la sélection de ses prétendantes?

L'amour est dans le pré : Olivier

Olivier, 23 ans, Sainte-Julienne

Olivier, copropriétaire de la ferme familiale et producteur bovin, est un jeune homme déterminé à rencontrer celle qui partagera son quotidien et qui fondera une famille avec lui. Prêt à avoir une relation sérieuse malgré son jeune âge, l’agriculteur trouvera-t-il l’amour dans le pré?

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 20 h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.