Lauren Graham confirme le retour de Gilmore Girls sur Netflix




Accueil » Genre » Au féminin » Lauren Graham confirme le retour de Gilmore Girls sur Netflix

Lauren Graham confirme le retour de Gilmore Girls sur Netflix

De 2000 à 2007, un public fidèle est tombé en amour avec avec Lorelai (Lauren Graham) et Rory Gilmore (Alexis Bledel) et leurs amis dans la série Gilmore Girls.

Lauren Graham confirme le retour de Gilmore Girls

Lauren Graham a confirmé le retour de la série sur la plate-forme Netflix sur son compte twitter vendredi (29 janvier) accompagné d’une photo d’un manteau avec l’inscription Property of Gilmore Girls. « Je peux maintenant confirmé, c’est le temps pour moi, et ce manteau que j’ai volé en 2007, de revenir au travail @netflix #GilmoreGirls »

Netflix a également conformé la nouvelle sur Twitter.

Gilmore Girls

La série raconte la relation complice et même privilégiée de Lorelai avec sa fille Rory qu’elle eut à 16 ans, parsemée d’histoires d’amour de l’une et l’autre et des relations avec les grands-parents de Rory et les personnages secondaires rencontrés dans la petite ville où elles vivent, au travail de Lorelai ou au lycée d’élite de Rory.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!