Limitless : Québecor Contenu achète les droits




Accueil » Genre » Action » Limitless : Québecor Contenu achète les droits

Limitless : Québecor Contenu achète les droits

Québecor Contenu a acquis les droits du nouveau thriller Limitless de la chaine CBS.

Le distributeur CBS Studios International a sécurisé l’entente, à la suite de la première de la série aux Etats-Unis en septembre l’année dernière, où elle a attiré une audience moyenne de 11,6 millions de téléspectateurs.

Limitless a été vendu à plus de 200 territoires et a été nommé Best Fall Season Network Show à la cérémonie C21 International Drama Awardsx en décembre. La série est produite par CBS Television Studios avecK/O Paper Products et Relativity Television, qui était cette semaine rebaptisé Critical Content.

Limitless

Limitless

Brian Finch (Jake McDorman) découvre le pouvoir incroyable de la drogue NZT, la même que celle prise par Eddie Morra (Bradley Cooper). Brian se voit forcé de collaborer avec le FBI, notamment l’agent Rebecca Harris (Jennifer Carpenter). Ensemble ils vont tenter de résoudre des affaires épineuses où les capacités spéciales de Brian seront bien utiles.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!