Marvel's Agent Carter saison 2: les premières images




Accueil » Nouvelles » À la Une » Marvel’s Agent Carter saison 2: les premières images

Marvel’s Agent Carter saison 2: les premières images

Voici les premières images de la prochaine saison 2 de Marvel’s Agent Carter qui soulignera le retour de Dottie Underwood (Bridget Regan), la Black Widow (La Veuve noire) russe.

Marvel's Agent Carter Dottie Underwood (Bridget Regan)

« Oh, c’est une salope instable » dit Hayley Atwell, qui incarne Agent Carter aka Peggy Carter dans la série, à propos de Black Widow. « Nous n’avons pas encore vu ses derniers tours. Peggy a un coté très masculin quand elle se bat, mais pour avoir quelqu’un qui est physiquement son égal, ça prend “Black Widow”, qui est incroyablement capable et très intelligent. »

« Je pense que cela montre un certain équilibre pour Peggy, comme un revers de la même médaille. Vous allez la voir plus souvent dans la saison 2. »

1940. Dorothy « Dottie » Underwood est une espionne russe qui a une mission, détruire l’agent Peggy Carter. Pour cela elle doit s’infiltrer dans son monde et faire ce qu’elle fait le mieux: être une tueuse veuve noire! Laissant derrière elle son dur son passé de jeunesse.

Dans la première saison, Dottie Underwood, un produit du programme « Black Widow », a travaillé aux côtés du Dr Ivtchenko (Ralph Brown) afin de localiser un flacon de sang du « super-soldat » Captain America, obtenu par Howard Stark (Dominic Cooper), mais Peggy a permis involontairement à Dottie de s’échapper.

Marvel's Agent Carter

Marvel’s Agent Carter

En 1946, à la suite de la Seconde Guerre mondiale, la paix n’a pas aidé Peggy Carter qui se retrouve marginalisée au retour des hommes, rentrés du combat. Alors qu’elle travaille pour la SSR (Section Scientifique de Réserve), Peggy doit trouver un équilibre entre un poste administratif et des missions secrètes qu’elle effectue pour Howard Stark, tout en tentant de vivre sa vie de femme célibataire dans les États-Unis des années 1940, après avoir perdu l’homme de sa vie, Steve Rogers alias Captain America.

La saison 2 de Marvel’s Agent Carter débute avec un épisode spécial de 2 heures le 19 janvier 2016 sur ABC.

Marvel's Agent Carter Season 2

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!