Momoiro Clover Z: une vidéo pour les deux prochains abums




Accueil » Genre » Au féminin » Momoiro Clover Z: une vidéo pour les deux prochains abums

Momoiro Clover Z: une vidéo pour les deux prochains abums

Un trèfle à cinq feuilles jamais fatigué !

Le groupe Momoiro Clover Z (susnommé Momoclo) n’en finit pas de faire parler de lui, puisque les cinq jeunes filles ont montré une vidéo pour leurs prochains albums lors de leur concert du réveillon du nouvel an.

Momoiro Clover Z

En effet, le groupe sortira non pas un mais deux albums complets le 17 février. Ils seront intitulés Amaranhus et Hakkin no Yoake. Des concerts sont également prévus à Nagoya, Sapporo, Osaka, Fukuoka, et cinq concerts pour Tokyo.

Momoiro Clover Z est notamment connu pour sa collaboration avec le groupe de rock KISS, ainsi que pour avoir interprété les génériques de Sailor Moon Crystal et celui de l’anime Mouretsu Uchuu Kaizoku (Bodacious Space Pirates).

Les concerts de Momoiro Clover Z sont parmi les plus spectaculaire et extravagant au monde!

C’est quoi Momoiro Clover Z?

Momoiro Clover Z est un groupe d’idole japonaise, les membres ont été sélectionnés par 3B junior Department de l’Agence de Promotion de Stardust. Le groupe a été formé en 2008 en tant Momoiro Clover et ont fait leurs débuts musicale un an plus tard avec le single « Momoiro Punch » sous le label indies Happy Music Record. Au début de 2010, ils ont signé avec Universal Music Japan, mais elles ont sortie seulement une chanson sous cette étiquette « Kaitou Shoujo Ikuze! », Avant de passer à la sous-étiquette de King Records StarChild.

Le 10 Avril 2011, Hayami Akari est gradué et le groupe a décidé d’ajouter un « Z » à la fin de leur nom.

Les membres de Momoiro Clover Z
Momota Kanako: Leader
Takagi Reni
Ariyasu Momoka
Tamai Shiori
Sasaki Ayaka

Source: generasia, Crunchyroll

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!