Accueil » Nouvelles » À la Une » Monster Musume: Blu-ray et DVD avec plein de bonus et d’extras

Monster Musume: Blu-ray et DVD avec plein de bonus et d’extras

Une série de vidéos courtes de Monster Musume: Everday Life With Monster Girls (Monster Musume no Iru Nichijô) qui n’ont pas été diffusées dans l’animé seront rassemblées dans un Blu-ray au Japon qui comprendra d’autres bonus comme l’enregistrement d’un événement dédié à la franchise auquel les doubleurs de l’animé ont participé et un CD audio. Il sortira le 16 mars 2016.

Monster Musume: Everday Life With Monster Girls

Almost Everyday OO! Raw-ish Video est une série de vidéo courte pour la série animée Monster Musume: Everday Life With Monster Girls représentant des événements qui se déroulent dans la vie de tous les jours qui n’ont pas été vu dans la série animée de 2015 TV ve sortir en DVD et Bluray au Japon et le coffret sera rempli d’extras.

En plus des vidéos (initialement publié sous forme d’animations originales sur internet) qui présente des vidéos des filles de monstres qui vaquent à leur vie quotidienne, la sortie en DVD et Bluray comprendra des images de la « Interspecies Exchange Party ».

Finallement, le DVD et Blu Ray Almost Everyday OO! Raw-ish Video vient avec le CD audio « Sheep-Counting Lullaby » avec les chansons de Monster Musume: Everday Life With Monster Girls, incluant l’excellente chanson de M.O.N. Squad

Monster Musume

Monster Musume

Kimihito Kurusu, un adolescent ordinaire, est choisi par le gouverment pour faire partie d’un étrange programme d’échange. Il doit accueillir chez lui Miia, une fille mi-humaine mi-serpent, et faire en sorte qu’elle s’intègre bien dans la société. En outre, Miia est plutôt sexy, mais il lui est absolument interdit de se reproduire ! Et la situation ne va pas s’arranger quand débarquent également chez Kimihito une jeune créature harpie et une centaure…

Cet événement sur scène scène a été filmée en direct le 15 novembre 2015, à la Tokyo Metropolitan Hibiya Public Hall. Le show présentait les membres de la distribution vocale de l’émissions chantant, faisant des des sketches, et se livrant à des concours impromptus.
Monster Musume

Monster Musume est disponible en simulcast sur Crunchyroll à cette adresse : http://www.crunchyroll.com/monster-musume-everyday-life-with-monster-girls.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!