Accueil » Genre » Adulte » Monster Musume saison 2: Un easter egg confirmerait la suite

Monster Musume saison 2: Un easter egg confirmerait la suite

Un « easter egg » caché dans l’épisode final semble nous avertir qu’il y aura une deuxième saison de Monster Musume: Everyday Life with Monster Girls (Monster musume no iru nichij?).

Monster Musume saison 2

Monster Musume saison 2

Un easter egg cachés dans l’épisode final de Monster Musume: Everyday Life with Monster Girls fait que des fans japonais spéculent sur la possibilité d’une 2ème saison pour la comédie romantique inter-espèce. La scène qui a provoque la rumeur se produit à environ 16 minutes dans l’épisode, après que Gongren et compagnie aient terminé leur promenade de shopping.

Monster Musume saison 2

Un examen plus approfondi de la plaque sur la droite révèle les mots « Niki kettei » en anglais.

Monster Musume saison 2

Beaucoup de fans japonais croient que c’est un indice caché par les animateurs, alors que « kettei Niki » est la translittération Romaji pour la phrase japonaise, qui signifie « la phase 2 en décision », et les fans japonnais croient que cela veut dire « Monster Musume saison 2 confirmée. »

Pour rappel, la série animée Monster Musume adaptée du manga d’OKAYADO est disponible en intégralité et gratuitement sur Crunchyroll à cette adresse : http://www.crunchyroll.com/monster-musume-everyday-life-with-monster-girls.

Cet anime japonais est à prendre avec précaution pour les néophytes, Monster Musume met en scène un harem de jolies filles mi-humaine, mi-animal et un jeune homme ordinaire encore puceau qui doit combattre sa libido alors que les relations inter-espèces sont interdite. Les non initiés doivent faire attention, ces souvent très choquant et très pervers, il est question d’une comédie pour adulte de type Ecchi, mais si vous connaissez déjà le style vous allez souvent rire jusqu’aux larmes tellement les situations sont loufoques et drôle. La scène ou Kimihito doit aider Miia à muer est particulièrement tordante.

Monster Musume saison 2

Monster Musume

Depuis des années, le gouvernement japonais a gardé un secret : les créatures mythiques comme les centaures, les harpies et les lamies existent. Trois ans avant le début de l’histoire, les autorités ont mis à la lumière l’existence de ces créatures et ont fait passé une loi, la « Loi d’échanges culturels inter-espèces ». Depuis lors, ces êtres sont devenus une partie de la société humaine, vivant dans des familles ordinaires comme des étudiants faisant un échange à l’étranger, mais avec d’autres obligations et restrictions, les principaux étant l’interdiction de violence envers les humains et vice-versa et de ne pas sortir sans son hôte.

Kimihito Kurusu n’était pas volontaire au programme d’échange, mais lorsque Mlle Smith lui amena par erreur Mîa, une lamie très peureuse et embarrassée, ce dernier n’a pas eu le cœur de la renvoyer et ils commencèrent à vivre ensemble. À la suite de l’histoire, Kimihito rencontre et abrite d’autres demi-humains féminins, d’espèces différentes à chaque fois. Certaines arrivent plus ou moins par accident, d’autres sont forcées par Mlle Smith, et le héros ne met pas longtemps à se retrouver dans un environnement mouvementé où il lutte pour vivre en harmonie avec ses nouvelles colocataires tout en gérant à la fois leur avancées constantes et les aider à bien s’entendre dans le monde humain. La situation prend une nouvelle tournure après les changements de la loi sur la relation de ces êtres et les humains, où l’on espère[non neutre] que le héros va se marier avec l’une des filles.

Selon les rumeurs, Monster Musume saison 2 devrait sortie en 2017

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!