Accueil » Nouvelles » Vidéos » Concert » Motley Crue: Tommy Lee reste coincé pendant son solo de batterie

Motley Crue: Tommy Lee reste coincé pendant son solo de batterie

Et bien c’est fait, le dernier concert à jamais de la tournée d’adieu (Farewell Tour) de Motley Crue a eu lieux hier soir au Staples Center de Los Angeles et les fans présent ont eux droit à une anecdote amusante qui s’est produit avec le batteur Tommy Lee.

Tommy Lee stuck drum

Les fans qui était présent au concert auront eux droit à une scène qu’ils n’oublieront pas de si tôt alors que Tommy Lee est resté coincé la tête en bas dans la montagne russe pendant son fameux solo de batterie, comme vous pouvez le voir en début d’article.

Motley Crue

Selon The Hollywood Reporter, pendant le solo du batteur Tommy Lee, son emblématique kit de batterie déambulant sur des montagnes russes a mal fonctionné, laissant la rock star suspendu la tête en bas à mi-chemin de sa performance solo.

Des membres de l’équipe de tournée ont dû monter sur la structure afin d’essayer de décoincer le batteur et son kit de batterie. Tommy Lee a dit pendant l’anecdote « Il semble que les montagnes russes sont brisé, bon fuck les montagnes russes. C’mon les gars à l’aide, venez me chercher. Je ne peux pas croire que ça arrive la dernière nuit. Je savais que quelque chose clochait quand j’ai décollé. »

Tommy Lee a ensuite descendu les montagnes russes et le guitariste Mick Mars a joué un solo alors que les techniciens descendaient le kit de batterie.

Source: http://www.metalinjection.net/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!