Accueil » Genre » Actualités » Motörhead: l’enterrement de Lemmy en direct sur YouTube

Motörhead: l’enterrement de Lemmy en direct sur YouTube

Les fans sont invités à «célébrer» Lemmy Kilmister, le regretté frontman de Motörhead, alors que sa cérémonie funéraire sera diffusée en direct sur Youtube à partir de Hollywood samedi soir.

Lemmy Kilmister Motörhead

Les détails de l’enterrement de Ian “Lemmy” Kilmister ont été annoncés, et tout le monde est invité à regarder l’événement en ligne. Le légendaire chanteur de Motörhead, qui est décédé le 28 décembre 2015, aura son enterrement, à Hollywood, en direct diffusée sur YouTube le samedi 9 janvier.

Selon un communiqué du groupe sur Facebook, les amis et la famille sont invités à assister à une cérémonie au Forest Lawn Memorial Cemetery à Hollywood, Los Angeles. Mais le groupe a demandé aux fans de ne pas visiter l’endroit – à la place, ils ont arrangé une diffusion en direct sur YouTube pour montrer la cérémonie. La diffusion se déroulera de 15h PST à 16h30 PST (18 heures UTC à 19h30 UTC).

« Nous voulons que vous soyez tous une partie de ce service commémoratif », a écrit le groupe. « Donc, où que vous soyez, S’IL VOUS PLAÎT réunissez-vous et regardez la cérémonie avec votes compatriote Motörheadbangers et vos amis. Allez à votre bar favori, ou de votre club favori, assurez-vous qu’ils ont accès à une connexion Internet et célébré avec nous. Ou tout simplement invitez vos copains et célébrez la vie de Lemmy à la maison. »

Ils ont ajouté: « Qu’importe votre endroit, et si vous pouvez, joignez-vous à nous afin de nous recueillir à l’échelle mondiale le samedi 9 et de célébrer la vie de notre cher ami et icône irremplaçable. »

Lemmy Kilmister est mort d’une forme agressive de cancer à l’âge de 70 ans.

Source: http://www.theguardian.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!