Netflix prépare 3 films d'horreur dont ARQ et Clinical




Accueil » Nouvelles » À la Une » Netflix prépare 3 films d’horreur dont ARQ et Clinical

Netflix prépare 3 films d’horreur dont ARQ et Clinical

Lorsque Netflix a commencé, c’était tout simplement une façon de regarder des films pré-existantes et des séries télé, mais le service a évolué beaucoup ces dernières années. Maintenant, la plate-forme de streaming travail sur ARQ, Clinical et I Am The Pretty Thing That Lives In The House, 3 films d’horreur original qui seront offert en 2016 et 2017

Aujourd’hui, Netflix est l’un des principaux fournisseurs de contenu de divertissement original, et ils ont tout un tas de nouveaux films en préparation. Comme annoncé par Deadline cette semaine, Netflix travail activement sur 5 nouveaux films indépendants et ils vont financer et distribuer les films exclusivement par l’intermédiaire de leur plate-forme de streaming. Trois de ces nouveaux long-métrage seront des films d’horreur.

arq netflix

ARQ

ARQ écrit et réalisé par Tony Elliot (Orphan Black), qui réalisera aussi le film.. Le film est au sujet d’un ingénieur, pris au piège dans une maison et entouré par une bande de bandit masqués mystérieux, qui doit protéger une technologie qui pourrait fournir de l’énergie illimitée et mettre fin aux guerres qui ravage le monde. Le hic: la technologie a créé une boucle temporelle qui condamne tous le monde à revivre le même jour encore et encore. Le film met en vedette Rachael Taylor (Jessica Jones) et Robbie Amell (The Flash, The Tomorrow People).

ARQ est produit par Mason Novick et John Finemore de Lost City aux côtés de Kyle Franke et Nick Spicer de XYZ Films, en association avec MXN Entertainment. James Hoppe est producteur délégué avec Elizabeth Grave et Michelle Knudsen à la co-production.

Clinical

Alistair Legrand (The Diabolical) va réaliser Clinical, un thriller sombre dans lequel une psychiatre (Vinessa Shaw) tente de reprendre sa vie en main après une attaque violente. Comme son passé continue de la tourmenter, elle essaye de réparer la vie d’un nouveau patient … avec sa propre histoire terrifiante. Legrand et Luc Harvis ont écrit le script.

I Am The Pretty Thing That Lives In The House

I Am The Pretty Thing That Lives In The House

Et le dernier mais certainement pas le moindre, I Am The Pretty Thing That Lives In The House de Osgood Perkins et qui met en vedette Ruth Wilson dans le rôle de Lily, une jeune infirmière embauché pour prendre soin de Helen Bloom, auteur du best-seller d’histoires de fantômes qui a choisi de vivre ses derniers jours dans sa maison de campagne bien-aimé – une maison qui a elle-même une histoire de fantôme horrible. Bob Balaban et Lucy Boynton seront également en vedette. Paris Film va produire le film en association avec Zed Filmworks.

Netflix aime les fans d’horreur. Et nous les aimons!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!