Nurse Witch Komugi R et Active Raid sur Crunchyroll




Accueil » Nouvelles » À la Une » Nurse Witch Komugi R et Active Raid sur Crunchyroll

Nurse Witch Komugi R et Active Raid sur Crunchyroll

La nouvelle série du réalisateur de Code Geass

C’est parti pour les annonces concernant la saison Hiver 2016 avec l’annonce de Nurse Witch Komugi R et Active Raid!

Nous sommes ravis de vous proposer en VOSTFR Active Raid (Active Raid – Kidô Kyôshûshitsu Dai-Hakkei), la nouvelle série de Gorô Taniguchi, le réalisateur de la saga Code Geass. Elle débutera dès le 7 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 16 h 30, à retrouver sur www.crunchyroll.com/active-raid.

 Active Raid

Active Raid

Une partie de Tokyo est devenue une zone de non-droit. Pour remettre de l’ordre dans ces quartiers, une brigade spéciale est chargée d’intervenir : l’unité 8 de la 5e section de la sécurité intérieure, issue de la 3e division d’assaut mobile ! Surnommée « la Huitième », elle intervient dans un exosquelette lui permettant d’agir, en théorie, en toute sécurité. Notre histoire commence lorsque l’inspecteur Asami Kazari est affectée à l’unité afin d’évaluer les performances de la machine…

La mise en scène est supervisée par Gorô Taniguchi (Code Geass, Planetes, Gun x Sword). Le character design des personnages a été confié au mangaka Shun Saeki (Food Wars!). La série s’étalera sur deux saisons (seconde prévue en juillet 2016).

Étudiante, chanteuse… et infirmière !

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie Nurse Witch Komugi R. Elle débutera dès le 9 janvier 2016 pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à partir de 21 h 25 sur www.crunchyroll.com/nurse-witch-komugi-r.

wpshrine_Nurse_Witch_Komugi_279_1280x1024

Nurse Witch Komugi R

Komugi Yoshida a un emploi du temps très chargé : d’une part, elle est une étudiante pleine d’entrain, mais un peu maladroite. D’autre part, elle mène une carrière de chanteuse, même si sa popularité reste encore timide. Un jour, une drôle de créature se faisant appeler Usa-P lui offre des pouvoirs magiques. Sans l’avoir vraiment demandé, Komugi se transforme en infirmière et doit combattre des monstres ! Arrivera-t-elle à mener de front ces trois vies ?

Cette série est un spin-off de The Soul Taker, série produite en 2001 par Tatsunoko (vue en France sur MCM). L’animé est réalisé par Keiichirô Kawaguchi (Million Doll, Minami-ke, Skate Dance). La série devrait compter 12 épisodes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!