Orphan Black saison 4: un teaser dès plus intrigant




Accueil » Genre » Au féminin » Orphan Black saison 4: un teaser dès plus intrigant

Orphan Black saison 4: un teaser dès plus intrigant

Les bribes d’information la saison 4 de la série canadienne Orphan Black (Sans origine : Orphan Black) commencent à devenir de plus en plus intéressantes.

Orphan Black saison 4

La chaine Space a récemment publié une nouvelle bande-annonce pour la prochaine saison de l’émission et cette fois, elle offre plus qu’un oeil steampunk et un masque de mouton.

Le nouveau teaser pour Orphan Black saison 4, surnommé « Down The Rabbit Hole » laisse entendre que (Tatiana Maslany) la vie de Sarah Manning, et celle des autres clones, continueront d’être compliqué et dangereuse. Le clip commence par une vision de feu, suivie d’un aperçu de la mystérieuse M.K et son masque de mouton. On la voit ensuite courir dans les bois, puis à travers un tunnel. Nous entendons Sarah citer une ligne du livre classique de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles. Elle dit que « brûlante de curiosité, elle a couru à travers le champ et descendit dans un grand trou de lapin, et elle ne s’est jamais demander de quelle façon elle allait en ressortir. »

Orphan Black

Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À une station du réseau métropolitain, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu’une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Orphan Black saison 4 n’a pas encore de date de lancement officielle.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!