Accueil » Genre » Dramatique » Outlander saison 2: une réunion entre Claire et Frank Randall?

Outlander saison 2: une réunion entre Claire et Frank Randall?

La saison 2 de la série Outlander – Le chardon et le tartan sera bientôt de retour à la télévision et elle mettra en scène une réunion compliquée entre Claire et Frank Randall.

Outlander - Le chardon et le tartan

Caitriona Balfe, qui joue Claire Fraser dans la série Outlander – Le chardon et le tartan, a révélé au cours de la TCA Winter Press Tour que la relation de son personnage avec Jamie sera affectée par le retour de Frank Randall pour la saison 2. La réunion, cependant, sera une question difficile parce que Claire porte le bébé de Jamie, selon Movie News Guide.

Un autre facteur qui fera que les retrouvailles de Claire avec Frank ne seront pas facile, c’est sa hantise de Black Jack Randall chaque fois qu’elle voit son premier mari. Claire sera une autre femme au moment où elle reviendra vers Frank, selon l’article. « Il ya cette chose inversé où chaque fois qu’elle regarde Frank, elle ne peut pas empêcher de voir Black Jack … Elle n’est certainement plus la même femme d’avant sa disparition » explique Caitriona Balfe.

They'll need to hold each other close. #Outlander

A photo posted by Outlander (@outlander_starz) on

« La différence avec cette saison est que nous avons eu le temps d’être dans un endroit et contempler. Les choses vont beaucoup mieux avec elle, et elle a le temps d’examiner sa place et comment elle se sent. » Pendant ce temps, Frank trouvera également la situation difficile en raison de beaucoup de nouvelles choses qu’elle découvre au sujet de son épouse.

Le personnage de Tobias Menzie a été la recherche de Claire pendant une longue période, et au moment où il la trouve, elle est déjà une personne changée et qu’elle porte l’enfant d’un autre homme, explique l’article. Dans une interview séparée, Sam Heughan a révélé que son personnage, Jamie, sera semblent avoir par dessus son expérience sombre avec Black Jack Randall. Cependant, il va encore se battre pour surmonter les séquelles du viol et de torture qu’il a endurée afin d’accomplir sa mission dans la saison 2, selon TV Insider.

La saison 2 de Outlander sera lancée dans le courant du mois d’avril de cette année. Entre temps, la série Outlander – Le chardon et le tartan débutera en version française le 16 janvier à 20 heures sur Radio-Canada

Outlander – Le chardon et le tartan

Après la Seconde Guerre mondiale, Claire Randall traverse un ancien site de menhirs lors de sa deuxième lune de miel en Écosse avec son mari et se réveille en 1743. Des rebelles écossais la défendent alors contre un capitaine de l’armée royale, qui est justement l’ancêtre de son mari, et l’emmènent plus loin dans les Highlands.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!