Accueil » Genre » Actualités » Poppy Harlow: l’animatrice perd connaissance en direct à CNN

Poppy Harlow: l’animatrice perd connaissance en direct à CNN

Enceinte de 6 mois, la lectrice de nouvelle Poppy Harlow a perdu connaissance en direct à la télévision alors qu’elle faisait un commentaire à CNN.

Poppy Harlow:  elle perd connaissance en direct à CNN

La le lectrice de nouvelle de CNN Poppy Harlow a suscité l’inquiétude lundi matin quand elle est tombé sans connaissance au cours d’une émission en direct.

Juste après 9h du matin heure de l’Est, l’animatrice qui est à 6 mois de grossesse discutait des résultats d’un nouveau sondage sur les attitudes des Américains face à la guerre contre la terreur quand elle a commencé à perdre ses mots.

« Nous avons ce nouveau sondage CNN / ORC qui est tout à fait – tout à fait un tournant … dans un … » Harlow marmonnait alors qu’un soupir était entendu dans le fond et l’écran est devnt noir.
Bien que les résultats du sondage étaient sur l’écran au moment que Poppy Harlow a commencé à vaciller, on ne savait pas si elle avait perdu conscience ou pas. Quelques minutes plus tard, CNN revient avec un segment du journaliste Brian Stelter. À la fin du clip, Harlow est réapparu à à son bureau de nouvelle pour dire qu’elle allait bien.

« Et pour vous tous sur Twitter, qui demandent si je suis OK, je vous remercie beaucoup. J’ai eu des chaleurs pendant un moment, et je me suis évanoui pendant un moment », at-elle expliqué. « Je vais bien. »

Poppy Harlow

Poppy Harlow

Katharine Julia « Poppy » Harlow (né le 2 mai 1982) est un journaliste, connu pour ses reportages à CNN et Forbes.com. Elle est lectrice le week-end à CNN Newsroom. Elle était auparavant correspondante des affaires à CNN, CNN International et HLN, lectrice pour CNNMoney.com, et animatrice, journaliste et productrice pour Forbes.com Network Video.

Source: http://www.dailymail.co.uk/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!