Pretty Cure: un recueil d'illustrations pour PreCure




Accueil » Genre » Animation » Pretty Cure: un recueil d’illustrations pour PreCure

Pretty Cure: un recueil d’illustrations pour PreCure

Selon Crunchyroll, plusieurs boutiques en ligne japonaises incluant Animate et Gamers ont listé parmi leurs produits un nouveau recueil d’illustrations pour la franchise Pretty Cure (PreCure).

Pretty Cure

Ce dernier, nommé Futago Kamikita x All PreCure Collection, paraîtra chez Kôdansha le 17 mars. Cet ouvrage rassemblera les illustrations des mangakas Jitsuna et Kizuna Kamikita, qui sont sœurs jumelles (futago signifiant jumeaux en japonais) et qui ont signé toutes les adaptations en manga des différentes séries de la franchise depuis 2004.

La toute dernière, Mahô Tsukai PreCure, ne fera pas exception à la règle ! Sa prépublication dans le magazine Nakayoshi débutera le mois prochain.

Pretty Cure

Pretty Cure

Pretty Cure

Pretty Cure

Pretty Cure

Pretty Cure

Pretty Cure, aussi appelée PreCure, est une franchise japonaise de type magical girl, créée par Izumi Todo et produite par Asahi Broadcasting Corporation et Toei animation. Commencée en 2004 avec Futari wa Pretty Cure, la franchise a vu beaucoup d’autres séries ainsi que des films, des mangas et des jeux vidéo. La plus récente série, Go! Princess PreCure, a été diffusée pour la première fois sur TV Asahi en 2015. La franchise a produit plus de 555 épisodes à cette date, et chaque série a été adaptée en manga par Futago Kamikita.

Glitter Force

Glitter Force

Depuis le 18 décembre, le service de SVOD Netflix propose à son catalogue l’animé Glitter Force, version américanisée de Smile Precure. Cette version, badgée “Netflix Original”, est importée et adaptée par la firme Saban, connue pour être la créatrice de la licence Power Rangers. La série n’est pas disponible en version japonaise, mais dans les langues suivantes : français, anglais, espagnol, portugais, italien et néerlandais.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!