Accueil » Genre » Animation » Punch Line: Une date de sortie pour le jeu vidéo

Punch Line: Une date de sortie pour le jeu vidéo

Ceux qui ont aimé l’animé seront probablement ravis d’apprendre que le jeu Punch Line, prévu sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, a enfin une date de sortie.

Grâce à une bande-annonce mise en ligne sur le site officiel, on sait désormais qu’il sortira le 28 avril au Japon. On nous révèle également que Sora Amamiya, qui double Mikatan Narugino, interprétera le générique d’ouverture intitulé « Justice Punch, Here we Go! » Quant à celui de fermeture, « Bad End », c’est le groupe d’idoles Iketeru Hearts qui s’en chargera.

La fin ne sera pas la même que celle de l’animé, alors attendez-vous à quelques surprises !

L’édition standard de Punch Line coûtera 7 800 yens (environ 59 euros), la téléchargeable sera vendue au prix de 7 000 yens (environ 53 euros) et pour finir, vous pourrez vous procurer l’édition limitée pour 10 800 yens, soit environ 82 euros. Elle contiendra un drama CD et un livre de collection.

N’hésitez pas à regarder la série sur Crunchyroll !

Punch line

Punch Line

Yûta Iridatsu a de drôles de réflexes : quand il voit la culotte d’une fille, il est tellement excité qu’il s’évanouit ! Après une curieuse mésaventure avec un chat fantôme facétieux, il découvre aussi qu’il a la capacité de séparer son âme de son corps.

Grâce à ce pouvoir, Yûta observe la vie des gens et s’amuse parfois à leur jouer des tours, mais il va surtout se servir de son don pour tenter de percer le secret d’une Terre menacée de destruction…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!