Real Life SkiFree: une version gore de Andrew McMurry




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Court-Métrage » Real Life SkiFree: une version gore de Andrew McMurry

Real Life SkiFree: une version gore de Andrew McMurry

Nos lecteurs plus âgés doivent se rappeler de SkiFree, un jeu de ski qui était donné avec tous les ordinateurs Microsoft au début des années 90, aujourd’hui nous vous présentons le court clip Real Life SkiFree.

Real Life SkiFree

Real Life SkiFree

Le but du jeu était d’éviter les obstacles tout en se dirigeant vers le bas d’une pente. Un des obstacles était un abominable homme des neiges!

Le cinéaste Andrew McMurry (Fallout vs Skyrim, Borderlands) a imaginé une adaptation réaliste du jeu, qui ressemble aux films V/H/S. Si jamais la franchise envisageait une quatrième mouture de leurs film d’horreur, je crois que Andrew McMurry serait un bon candidat pour réaliser celui-ci.

Cette courte vidéo qui se nomme Real Life SkiFree dure seulement 30 secondes, mais c’est de l’horreur pure et ça nous donne envie d’avoir une histoire qui accompagnerait celle-ci.

La version original de SkiFree.

Source: http://bloody-disgusting.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!