Accueil » Nouvelles » À la Une » Saturday Night Live: Ronda Rousey et Selena Gomez invitées

Saturday Night Live: Ronda Rousey et Selena Gomez invitées

Ceux qui prédisaient que sa défaite dans l’octogone signifierait la fin de la carrière de Ronda Rousey en dehors de l’arène ce sont trompé .

Ronda Rousey et Selena Gomez

Pour sa première apparition importante depuis la perte de son titre des poids coq de l’UFC à Holly Holm en Australie le 15 novembre dernier, la combattante de l’UFC sera l’hôte de Saturday Night Live sur NBC le 23 janvier prochain selon ce que le réseau a annoncé aujourd’hui.

Ronda Rousey sera seulement le troisième combattant à passer à l’emblématique émission du samedi soir, elle rejoint ainsi les boxeurs et Marvin Hagler et George Foreman. Plusieurs autres athlètes remarquables son apparu au fil des ans incluent Tom Brady, LeBron James, Michael Jordan, Wayne Gretzky et Peyton Manning.

Ronda Rousey, 28 ans, de Venise, en Californie, a été très discrete depuis qu’elle a perdu son titre à Holly Holm à l’UFC 193. Elle n’a pas encore de nouveaux combats confirmé et est elle actuellement en train de filmer un remake du film Roadhouse.

La pop star Selena Gomez sera l’invité musical de l’édition Ronda Rousey de Saturday Night Live (SNL). Elle jouera ses succès « Good for You » et « Same Old Love » de l’album Revival.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!