Accueil » Chaînes » ABC Family » Shadowhunters disponible sur Netflix Canada en Français!

Shadowhunters disponible sur Netflix Canada en Français!

Le premier épisode de Shadowhunters a attiré plus de 1.82 de téléspectateur au total, suivant le retour de la série Pretty Little Liars.

Shadowhunters

Shadowhunters est le meilleur lancement pour une nouvelle série depuis les deux dernières années chez ABC Family (nouvellement FreeForm). En effet, le lancement de la nouvelle série, ce mardi, correspondait avec la date que la chaîne câblée ABC Family a été rebaptisé Freeform.

La première de Shadowhunters a drainé 1,82 millions de téléspectateurs, le meilleure depuis 2 ans pour la chaine câblée. Ce constat tient aussi pour la démographie de 18-34 ans, 18-49 ans et 12-34 ans. Shadowhunters a été l’émission qui a le plus fait parler d’elle sur les réseaux sociaux après Pretty Little Liars

Maxim Roy est Jocelyn Fray dans Shadowhunters

Maxim Roy est Jocelyn Fray dans Shadowhunters

Pretty Little Liars a également battue le nouveau venu, sans surprise, attirant 2,25 millions de téléspectateurs pour le lancement de sa saison d’hiver. La série a décroché les meilleures cotes d’écoute à la télévision de mardi chez les adultes 18-34 et les téléspectateurs de 12-34 ans. Ce jour-là, la nouvelle marque de Disney a vu sa nouvelle application Freeform atteindre la deuxième position dans la catégorie de divertissement sur le palmarèse iTunes Store.

C’est quoi Shadowhunters?
Shadowhunters est une série télévisée américaine développée par Ed Decter, adaptée de la série littéraire La Cité des ténèbres (The Mortal Instruments) de Cassandra Clare.

Ou regarder Shadowhunters au Canada?
Netflix a acheté les droit de diffusion de la série partout sauf aux États-Unis. La série originale sera diffusée à l’échelle mondiale un jour après sa diffusion sur ABC Family aux États-Unis, et ce, d’une façon hebdomadaire. De plus, la série est disponible sous-titré ou doublée en français!

Shadowhunters

Shadowhunters

Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l’art. Lors d’une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d’une femme par trois jeunes étranges qu’elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d’une longue lignée de Chasseurs d’Ombres. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.

Clary fait alors la rencontre de Jace, l’un des jeunes du club mais surtout un Chasseur d’Ombres. Au côté d’autres Chasseurs d’Ombres, il lui fait découvrir l’Institut ainsi qu’un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère.

La série met en vedette Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Matthew Daddario, Harry Shum Jr. et Isaiah Mustaf. Il est à noter que l’actrice québécoise Maxim Roy (19-2, 30 vies, Defying Gravity) a décroché un rôle récurrent dans la série, elle y joue le rôle de Jocelyn Fray. Les producteurs délégués sont Robert Kulzer, Ed Decter, Bob Shaye, Mary Viola, Michael Lynne et Michael Reisz

Shadowhunters saison 1 épisode 2 bande-annonce (1×02)





Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!