Sushi Police: une collaboration entre Perfume et OK Go




Accueil » Nouvelles » À la Une » Sushi Police: une collaboration entre Perfume et OK Go

Sushi Police: une collaboration entre Perfume et OK Go

Découvrez OK Go×Perfume !

C’est officiel : le groupe de techno pop japonais Perfume va collaborer avec le groupe de rock américain OK Go, sous le nom OK Go×Perfume pour la chanson thème e l’anime Sushi Police.

Sushi Police

On pourra entendre la fusion des deux groupes au générique de la série animée Sushi Police avec le titre « I Don’t Understand You ».

Les deux groupes s’admirent mutuellement et font même quelques apparitions dans les clips de l’autre. On a pu ainsi voir le trio japonais dans le clip « I Won’t Let You Down » sorti en octobre 2014 de OK Go, et inversement avec l’apparition du groupe américain dans le clip de « Pick Me Up » de Perfume sorti en avril 2015.

Sushi Police

Chaque jour, dans le monde entier, fleurissent des restaurants de sushis allant à l’encontre de la gastronomie japonaise. Devant cette hérésie, le gouvernement a engagé 3 agents spéciaux : Honda, Kawasaki et Suzuki chargés d’enquêter sur ces faux restaurants.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!