Accueil » Genre » Au féminin » Tekken 7: Fated Retribution: voici Nina Williams

Tekken 7: Fated Retribution: voici Nina Williams

Elle porte la robe de mariée comme personne et ça ne l’empêchera clairement pas de casser des bras à la chaîne : la toujours aussi énervée Nina Williams rejoint le roster de Tekken 7: Fated Retribution.

Tekken 7: Fated Retribution

Rappelons que Fated Retribution est une mise à jour apportée à Tekken 7 et qui comporte son lot d’améliorations, de graphismes à la qualité rehaussée à de nouveaux costumes, en passant donc par l’ajout de nouveaux personnages.

Nina est donc l’un d’eux et côtoiera également Akuma, tout droit venu de la saga Street Fighter. Tekken 7 est toujours prévu sur PS4 et Xbox One à une date encore inconnue.

Tekken 7: Fated Retribution

Tekken 7 est un jeu vidéo de combat de la série Tekken développé et édité par Bandai Namco Games. Le jeu est le premier de la série à bénéficier du moteur Unreal Engine 4. Une version améliorée intitulée Tekken 7: Fated Retribution, proposant différentes nouveautés comme des personnages et des stages, est annoncée en décembre 2015.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!