Accueil » Genre » Divertissement » The DJ Khaled Documentary: un mockumentary plein de WTF

The DJ Khaled Documentary: un mockumentary plein de WTF

The DJ Khaled Documentary est un faux documentaire qui raconte l’histoire du célèbre DJ américano-palestinien, son ascension vers le succès, sa capacité à motiver les gens et sa disparition!

DJ Khaled

DJ Khaled est connu pour beaucoup de choses, comme sa musique et sa collection de baskets, mais surtout il est connu pour sa personnalité délirant et bizarre. Par contre, cela peut effectivement être intentionnelle afin de se vendre son personnage. Si c’est vraiment volontaire, l’homme est un génie. Ceci est juste la pointe de l’iceberg sur pourquoi il est un homme plus qu’intéressant.

 DJ Khaled

DJ Khaled

DJ Khaled, de son vrai nom Khaled Bin Abdul Khaled, est un DJ et un producteur américain d’origine palestinienne né le 26 novembre 1975 en louisiane.

Il est DJ et animateur de la station de radio WEDR, à Miami, qui diffuse plusieurs styles musicaux (rap, crunk, RnB, reggaetón). Il est également le DJ du groupe Terror Squad. En 2010, il a créé son propre label, We The Best Music, dont l’artiste le plus populaire est Ace Hood. Son label a été intégré à YMCMB dirigé par Birdman, au début de l’année 2012.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!