The Good Wife saison 7: un clip en attendant Iowa (7×11)




Accueil » Genre » Au féminin » The Good Wife saison 7: un clip en attendant Iowa (7×11)

The Good Wife saison 7: un clip en attendant Iowa (7×11)

Si vous pensiez que l’attente pour le retour de la série The Good Wife (Une femme exemplaire) le 10 janvier prochain allait être longue et pénible, attendez de voir cette nouvelle promo.

The Good Wife

Comme vous vous en souvenez, lors de l’épisode final de l’année 2015 de The Good Wife Eli (Alan Cumming) s’est confié à Alicia (Julianna Margulies) sur la suppression de messages vocaux de Will (Josh Charles) dans la saison 2. Il s’en est bien tiré, compte tenu de la situation. Elle a simplement confisqué son margarita et l’a expulsé.

Mais c’est loin d’être la fin de cette histoire. Cliquez la vidéo ci-dessus pour avoir un aperçu du prochain épisode qui se nomme “Iowa”.

The Good Wife

The Good Wife

Après le scandale suscité par l’infidélité et la corruption de son mari, le procureur de Chicago, Alicia Florrick, doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu’avocate dans un cabinet réputé de Chicago et doit faire ses preuves malgré – et à cause de – la réputation de son mari.

La série met également en vedette Mary Beth Peil (Jackie Florrick), Graham Phillips (Zach Florrick), Makenzie Vega (Grace Florrick), Jerry Adler (Howard Lyman) et Nikki M. James (Monica Timmons).

The Good Wife revient quand sur Global au Canada?
The Good Wife revient avec l’épisode “Iowa” le 10 janvier sur CBS et Global.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!